JoLaFiote Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai acheté cette alim voilà 1 an passé et je n'ai pas de soucis(Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC) mais j'ai un pote qui a cramé une alim de son pc acheté chez carrefour et il l'a changé il y a 2 semaines. Depuis il n'a que des redémarrages intempestifs donc i lvérifie son pc et là il constate que des condensateurs de sa carte mère ont coulés.Résultat carrefour ne veut rien lui changé Je voulais juste savoir si mon alim est assez solide pour ma petite config : A7N8X deluxe Athlon 2600+ 1 go ddr disque dur 80 GO disque dur externe 200 go usb 1 lecteur graveur cd 1 lecteur graveur dvd 1 modem usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut, Si la carte graphique qui ne figure pas dans ton descriptif, n'est pas une méchante gourmande pour un usage en bureautique cette alim convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoLaFiote Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut,Si la carte graphique qui ne figure pas dans ton descriptif, n'est pas une méchante gourmande pour un usage en bureautique cette alim convient. j'ai juste une ati 9200 mais je compte m'acheter une 9800 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 voici une petite estimation http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bah normalement une 350W devrait suffire mais bon si tu veux vraiment etre sur prend la 400W de fortron elle est pas beaucop plus cher il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.