Aller au contenu

[XP] Partagé avancé


alexis67

Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un petit réseau perso chez moi (plusieur machine branché sur un routeur + ceux des copain quand on se fait une petite LanPartie) et je voudrais sécurisé un peut mes dossier partagé par contre je possaide uniquement Windows XP Home donc pas de partage avancé pour les restriction d'accès, d'ou la question suivante:

Existe t'il un moyen d'activé les partages avancé sous windows xp home (clé de registre , option caché, ou autres ...) ???

Ou existe t'il des logiciel qui apporte les même fonction (si possible gratuit) ????

Merci d'avance pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa Super snooky, chaque fois que je pause une question t'es la MERCI :transpi:

je vais jetté un oeuil sur le log. que tu me propose

Edit: enfait se que je cherche a faire c'est d'avoir l'onglet sécurité en allant dans les otpions d'un fichier pour choisir les droits autorisé pour les utilisateurs comme dans windows xp pro a la place de l'onglet partage dans windows xp home (sans installé winxp pro car je ne l'ai pas)

dsl si avec gpedit on peut activé cette option, je ne l'ai pas trouvé alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les option de sécurité de partage de dossier que je cherche sont accéssible sous xp home en redémarrant en mode sans échec mais n'y a t'il pas de solution pour les activé définitivement pour un démarrage normal de windows ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...