Aller au contenu

Besoin de conseil

eYo

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Alors voilà je cherche un pc portable pas trop mal pour les jeux (pas une bête de course non plus, mais faisant tourner les jeux récents), il me servira aussi pour plus tard dans mes études. Je n'ai pas un gros budget, 900€ (15ans oblige). J'aimerai savoir surquoi vous m'orienteriez.

Merci d'avance

Posté(e)

Un conseil affine tes critères de recherche.

Quelle résolution veux tu pour ton écran. Est ce que l'autonomie de ton portable est importante pour toi?

Posté(e)

Pour l'écran, j'ai pas besoins d'un truc énorme mais pas un écran de téléphone portable non plus. Pour l'autonomie, pareil pas besoin d'un truc énorme mais plus de 2 heures seront pas de refus pour pouvoir regarder des films

Posté(e)
Pour l'écran, j'ai pas besoins d'un truc énorme mais pas un écran de téléphone portable non plus. Pour l'autonomie, pareil pas besoin d'un truc énorme mais plus de 2 heures seront pas de refus pour pouvoir regarder des films

Deux heures en lecture DVD, ça fait au moins 3 heures en bureautique, ça? :D

Posté(e)

dans les 900 euros c'est pas facile de trouver des portables pour jouer, c'est plus du double du prix que tu as pour avoir une machine correcte

sinon celui que je t'ai donné ce matin a son petit frère avec X600 64 Mo prix à 839 euros et avec le code KDOPAPA tu as encore 5 euros de réduction

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...