eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tout le monde, Alors voilà je cherche un pc portable pas trop mal pour les jeux (pas une bête de course non plus, mais faisant tourner les jeux récents), il me servira aussi pour plus tard dans mes études. Je n'ai pas un gros budget, 900€ (15ans oblige). J'aimerai savoir surquoi vous m'orienteriez. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=2257.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Oki merci, si j'ai bien compris, niveau carte graphique il faut une x700 mini, c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finnelith Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non mais une X700 c'est une turie lol ))) surtout pour les jeux récents ))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 tu peux aussi prendre le même modèle avec la X600 et un DD de 60 Go moins cher, mais celui la est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 une X600/R9700 c'est suffisant pour jouer dans de bonne condition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Et toi Squall tu me propose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youou Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un conseil affine tes critères de recherche. Quelle résolution veux tu pour ton écran. Est ce que l'autonomie de ton portable est importante pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour l'écran, j'ai pas besoins d'un truc énorme mais pas un écran de téléphone portable non plus. Pour l'autonomie, pareil pas besoin d'un truc énorme mais plus de 2 heures seront pas de refus pour pouvoir regarder des films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Pour l'écran, j'ai pas besoins d'un truc énorme mais pas un écran de téléphone portable non plus. Pour l'autonomie, pareil pas besoin d'un truc énorme mais plus de 2 heures seront pas de refus pour pouvoir regarder des films Deux heures en lecture DVD, ça fait au moins 3 heures en bureautique, ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sa c'est pas moi qui va te le dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 dans les 900 euros c'est pas facile de trouver des portables pour jouer, c'est plus du double du prix que tu as pour avoir une machine correcte sinon celui que je t'ai donné ce matin a son petit frère avec X600 64 Mo prix à 839 euros et avec le code KDOPAPA tu as encore 5 euros de réduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le meme portable que moi alors Acer TM 4001WLMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Je le trouve pas sur prix du net, il y a que le 4001LMI mais pas de 4001WLMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 y a le 4002 ou 4102 ca depend, le W c'est pour l'ecran 16/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui mais ce n'est pas dans mon budget, c'est 100€ au dessus au moins (sij'ai bien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.