bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 vous connaissez pas un logiciel rapide pour mettre sur FTP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si , ça s'appelle Envoi FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 si tu as Filezilla, j'en connais pas de meilleur ni de plus simple Filezilla à télécharger ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sloshy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 +10 pour filezilla comme client FTP seul inconvegniant on ne sais ce connecté qu'à un FTP à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 FileZilla ou SmartFTP ou encore cuteftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 j'ai flashFXP,FTP expert et ftp envoi j'utilise ftp envoi je testerai les autres plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai FileZilla aussi , mais testez Envoi FTP , vous ne pourrez plus vous en passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.