MoiMemePerso Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Aidez moi s'il vs plaît !!! J'ai un pblm pour jouer a war III on-line depuis une semaine: quand je me connecte a battle.net et ke je veux ne serait-ce ke parler ou rejoindre une partie, je dois faire alt tab pour changer d'application affin qu'il prenne les données. Pareil, qd je dl une map, si je suis sous war II, keud, il veut pa dl et dès ke je vais sous une autre application il dl, je reviens il dl s'arrete, je repars il dl etc. Si quelqu'un pe m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 essaie de réinstaller le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 J'y ai pensé, je l'ai déja réinstallé 4 fois depuis la semaine deniere et ca ne change strictement rien au pblm... Me reste plu q'a fomater ms bon, je voulé savoir s'il n'y avait pas une autre solution possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.