Duke98 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Voila je cherche une mobo socket A possédant des trous de fixations pour mon 7000 Al/Cu oui rien de très moderne Le problème c'est que je veux le prix le plus bas possible (dans les 35- 40 € pas plus) Pas d'oc en vu donc c'est pas obligé qu'elle soit jumperless J'ai beau éplucher prix du net et ldlc, la présence de trou est pas indiquée et les photos sont souvent non contractuelles, donc je gallère une peu des idées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je vais consacrer mon après midi pour tenter de satisfaire ta demande Le socket A est aussi connu sous le nom de socket 462 et sur le site Zalman, dans la vidéo d'installation on voit qu'il faut 4 petits trous autour du socket pour installer le Zalman 7000(Site de Zalman) J'ai dressé la liste des cartes mères disposant de ces trous et rentrant dans le budget: - Asrock: Asrock K7VT6-C ASRock K7VT6 ASRock K7VT4A+ ASRock K7VT4A PRO ASRock K7S41GX ASRock K7S41 - Asus: Asus A7V8X-X Asus A7S8X-MX NB: avec les frais de port ces cartes sortent un peu du budget - DFI: DFI LanParty KT400A NB: dispo uniquement chez Yourland donc dépasse encore le budget fdp in - Leadtek: Leadtek K7NCR18D-Pro NB: que chez Yourland et dépasse donc le budget fdp in Voilà tout ce que j'ai trouvé avec Prix du net, j'espère que mon message te sera utile :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut, les A7V880 sont compatibles, je pense il y a des trous sur la carte mère. J'en ai une et je vais peut-etre bientot acheter un Zalman 7000B-Cu ou AlCu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 c'est vrai que l'ai complétement zappé de regarder le site de zalman Merci beucoup arnows et clem1 je crois que je vais arriver à trouver mon bonheur je regarde tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Re, au fait fait gaffe sur le site de zalman, je crois que c'est les carres mères non compatibles dans le tableau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 ASRock K7VT4A PRO bon apparement celle la a des trous, enfin j'espère que les photos mentent pas... imposible de trouver quelque chose d'écrit noir sur blanc sur le site d'Arock a vu de nez ca passe pour le zalman et elle est dispo sur ldlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Images vues sur Google images(de la ASRock K7VT4A PRO): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Les slot ram sont fort pres tout de même Si tu c'est augmenté ton budget un peu A7N8X-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.