Kraken Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut a tous , Je sais que ce que je vais vous demander n'est pas trop lié à la microinformatique mais si quelqu'un pourrait me renseigner sur comment choisir un appareil photo numerique : quelle meilleur resolution prendre ,je vise pas le top du top mais quelquechose de convenable au niveau des zoom optiques et numerique ce qu'il est preferable de choisir et si vous pouvez me dire d'autres criteres de choix et meme une marque a me conseiller je suis preneur Merci d'avance pour vos réponses.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je penses que si tu mettais un budget ca aiderais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Budget je dirai 300€ maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si tu veux il y a un test d appareils sur Clubic ... http://www.clubic.com/article-19479-1-le-5...r-le-grill.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Canon PowerShot A95 à 262 Euros chez LDLC, je le possède et il est fantastique. Clubic a fait un chouette comparatif à lire absolument : http://www.clubic.com/article-19479-1-le-5...r-le-grill.html Si tu souhaites avoir un avis détaillé sur n'importe quel appareil : www.megapixel.net. Le powerShot A95 est vraiment bien coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Si tu veux un super compact prend le SONY T7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Sony T7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraken Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Et pour ce qui est de la mémoire on peut la transférer sur un pc ? (via usb) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Oui par usb, les apn (appareil photo numérique) ont même souvent (de plus en plus) une base qui sert à les recharger ainsi que de transfèrer tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.