Aller au contenu

interet du dual channel

Messages recommandés

Je voudrais aussi avoir votre avis sur cette carte : Elite N2U400-A

As-tu lu les commentaires déposés sur le site ?

Acheté récemment cette carte remplace une Asus A7V8X-X qui me causait que des problèmes et qui est repartie au SAV avec un remboursement de celle-ci.

Je me suis donc penché sur ce model et je ne regrette pas mon achat, en effet NF2 + dual Chanel avec 1 sempron 2200 overclocke à 1726 Mz sans forcer (on peut aller + loin lol) avec 2X 512 DDR noname, les sims 2 a fond les doigts dans le zen tout ça pour un 3 ème PC.

Enfin c’est le bonheur à très bas prix, comme quoi des configs à très bas prix qui font fonctionner des logiciels gourments, ça existe lol

tres bonne carte , achetée en decembre tourne avec un sempron 2400@2800 sans probleme avec 512mo MDT sous xp pro sp1.

tres bon rapport qualité prix. 1 etoile en moins cependant car il n'y a qu'un branchement pour cable audio ( donc un seul lecteur de cd /dvd pouvant delivrer le son !) et je ne peux brancher mon vieux joystick car pas de prise , il faut utiliser l'usb !

je dirais un tres bon rapport qualité prix.....installation facille, n'a pas encore plantee!!! pas comme mon ancienne asus a7n8x deluxe ..... le dual est gere, usb 2 , lan , bon on voie la difference de prix sur la carte en elle meme (moins de transistors) mais bon elle tourne tres tres bien depuis plus de 3 mois .....alors à ce prix la pour du chipset nfoce 2 ultra !!!!! foncez

avant je prenais du asrock pour les petites configues mais à 50 euro ca vaux largement le cout ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...