kelkun789 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Bonjour, je voudrais savoir si pour les nouveaux jeux (du genre battlefield 2) le dual channel serait vraiment utile, car je n'arrive pas à me décider. Je voudrais aussi avoir votre avis sur cette carte : Elite N2U400-A Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je voudrais aussi avoir votre avis sur cette carte : Elite N2U400-A As-tu lu les commentaires déposés sur le site ? Acheté récemment cette carte remplace une Asus A7V8X-X qui me causait que des problèmes et qui est repartie au SAV avec un remboursement de celle-ci.Je me suis donc penché sur ce model et je ne regrette pas mon achat, en effet NF2 + dual Chanel avec 1 sempron 2200 overclocke à 1726 Mz sans forcer (on peut aller + loin lol) avec 2X 512 DDR noname, les sims 2 a fond les doigts dans le zen tout ça pour un 3 ème PC. Enfin c’est le bonheur à très bas prix, comme quoi des configs à très bas prix qui font fonctionner des logiciels gourments, ça existe lol tres bonne carte , achetée en decembre tourne avec un sempron 2400@2800 sans probleme avec 512mo MDT sous xp pro sp1.tres bon rapport qualité prix. 1 etoile en moins cependant car il n'y a qu'un branchement pour cable audio ( donc un seul lecteur de cd /dvd pouvant delivrer le son !) et je ne peux brancher mon vieux joystick car pas de prise , il faut utiliser l'usb ! je dirais un tres bon rapport qualité prix.....installation facille, n'a pas encore plantee!!! pas comme mon ancienne asus a7n8x deluxe ..... le dual est gere, usb 2 , lan , bon on voie la difference de prix sur la carte en elle meme (moins de transistors) mais bon elle tourne tres tres bien depuis plus de 3 mois .....alors à ce prix la pour du chipset nfoce 2 ultra !!!!! foncezavant je prenais du asrock pour les petites configues mais à 50 euro ca vaux largement le cout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oui j'ai les commentaires mais j'aurais voulu avoir l'avis d'un peu plus de personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le dual channel c'est tres bien (alors je sais plus comment sa fonctionne) mais je sais que augmente les performances c'est a dire vaut mieux 2*512Mo que 1*1Go voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le Dual Channel te permets théoriquement de doubler la bande passante avec la RAM, ça apporte plus de perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 et pour les jeux il y a un intérêt ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bien sur pke ta ram tu y accede quand tu joue quand tu est sous windows (ou linux je m ai faire taper si je precise pas) tout le temps donc oui il y a un interet au dual channel tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oki merci beaucoup. donc je cours à montgallet acheter la carte citée plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copsc Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Tu veras jamais la différence ds 1 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.