gderac Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut à tous Je n'arrive pas à charger mes fichiers acc dans le logiciel iTunes, rien ne se passe alors que qd je fais le test avec un mp3, il le charge bien... Mon but est de convetir en mp3 deux fichiers sons au format acc pour ensuite les joindre à une vidéo encodée en divx. iTunes semble être le logiciel idéal pour faire ça alors si vous avez déjà de l'experience avec son utilisation, ou bien un autre logiciel à me suggerer merci de m'en faire part A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pour rajouter a un divx ou pour un encodage DVD que tu vas faire ? si c'est pour un encodage DVD tu peux soit prendre Bewseet (gratuit)...J'en utilisais un autre payant mais je ne retrouve plus le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut gallean Merci de ta réponse C'est pour rajouter à un divx, je n'avais pas précisé. A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 essaye avec bewseet :) normalement tu devrais y arriver avec cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 OK mais bewseet est en ligne de commande...il existe pas un autre soft en graphique? A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.