djo972 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut j'ai acheter un disque dur de 40 go seagate en ide je les installer et tout et quand je demarre il est detecté dans le bios mais pa sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 plus de renseignements stp! c'est quoi comme config: carte mère, systeme windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 alor la config cc'est une asrock k7s8xe+ un disque dur maxtor 120 go sata 512 mo de ddr xp2600+ le disque dur en question est seule sur une nappe en master il est detecté par speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il est aussi detecté dans le gestionnaire de peripherique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok je v essayer e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pas formatage... Juste creation d'une partition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo972 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 j'ai essayer avec partition magic la partition apparait en jaune et il m'est impossible de la formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ca m'était arrivé un truc similaire une fois, je voulai formater un disque dynamique, et windows, PM voulaient pas. Alors j'ai fait quoi, j'ai pris l'utilitaire nommé PTEDIT.exe de partition magic, j'ai changé le statut de la partition en FREE DISK SPACE ou un truc comme ça, et apres, Windows l'a reconnu comme disque vide et j'ai pu le reformater. C'est bourrin mais ça a marché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 J'adore cette tech Charlelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Clique droit sur poste de travail -> gérer -> gestion des disques. Tu vois quoi là ? (capture d'écran si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.