the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je voudrais acheter un AMD Athlon 64 3000 mais est ce que le ventilo vendu en box est bon ou sinon quel ventilo me consillerez vous SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah le ventilo box, refroidi relativement bien , mais est très bruyant ! et très moche Tu peux prendre un p'tit zlamann 7000 si tu veux ou cooler master hyper 48. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le ventilo est largement suffisant si tu n'OC pas (c'est fait pour ) en plus si tu actives le cool & quiet dans ton bios tu réguleras la vitesse du ventilo en fonction de la T° du CPU donc de l'utilisation de celui-ci sinon XP90 Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je prendrait quand même un petit zalman 7000 pour le confort des oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HITman44 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Je prendrait quand même un petit zalman 7000 pour le confort des oreilles Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.