Aller au contenu

est ce que un processer en socket 423


Messages recommandés

à 45 pins près... :francais:

que va-t-on bien pouvoir faire de ces trous vides?

et en forçant bien, on pourrait faire entrer les barettes RAMBUS dans des emplacements pour la DDR SDRAM. :|

Sans dec, si tu veux un truc potable, il ne te reste plus qu'à changer CM, ram, cpu, CG, et probablement alim aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a croire ui... il suffit de faire un tour sur google pour voire qu'il existe des adaptateurs

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur+423+478&meta=

EnJoY

ps : bienvenu sur sur le forum, pluto

Il s'agit de l'adaptateur qui permet de monter un pIV 478 sur une carte mère ayant un socket 423. On appelle ça une solution d'upgrade.

Ce n'est pas un adaptateur qui permet d'utiliser un pIV 423 sur une carte mère au format 478.

On ouvre les yeux et on lit bien ce qui est écrit

MEA CULPA :rhooo: Ce n'était pas 45 pins qui manquent mais 55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre les yeux et on lit bien ce qui est écrit

ne t'inquiète donc pa pour mes yeux, j'avais bien lu, mais j'en avais déduit que si il existait des 423 -> 478 alors on pouvait trouver les 478 -> 423

déduction peut-être trop rapide (maintenant que j'ai regardé les dix pages suivantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Celeron, tu le gardes pour ta collection de processeurs. Ou tu me l'envoies :chinois:

Parce que tu peux trouver plus puissant pour 5€ en occaz.

Ouai mais le probleme c est que j ai une carte mère avec socket 370 ... donc ca je peux changer aussi ... idem pour la carte graphique: geforce2 ... et la SDRAM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...