pluto Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 voila en fait je voudrai changer de carte mere pour pouvoir changer de carte graphique et de memoire sans changer mon processeur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 à 45 pins près... que va-t-on bien pouvoir faire de ces trous vides? et en forçant bien, on pourrait faire entrer les barettes RAMBUS dans des emplacements pour la DDR SDRAM. Sans dec, si tu veux un truc potable, il ne te reste plus qu'à changer CM, ram, cpu, CG, et probablement alim aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 On peut faire rentrer 25 dd dans un boitier qui en accepte que 3 ? Nan, donc tu peux pas mettre ton proc qui a 423 pins, dans un socket qui en a 478... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Trop fort les questions ces derniers temps, à croire que c'est fait exprès ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 a croire ui... il suffit de faire un tour sur google pour voire qu'il existe des adaptateurs http://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur+423+478&meta= EnJoY ps : bienvenu sur sur le forum, pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 a croire ui... il suffit de faire un tour sur google pour voire qu'il existe des adaptateurshttp://www.google.fr/search?hl=fr&q=adaptateur+423+478&meta= EnJoY ps : bienvenu sur sur le forum, pluto Il s'agit de l'adaptateur qui permet de monter un pIV 478 sur une carte mère ayant un socket 423. On appelle ça une solution d'upgrade. Ce n'est pas un adaptateur qui permet d'utiliser un pIV 423 sur une carte mère au format 478. On ouvre les yeux et on lit bien ce qui est écrit MEA CULPA Ce n'était pas 45 pins qui manquent mais 55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 On ouvre les yeux et on lit bien ce qui est écrit ne t'inquiète donc pa pour mes yeux, j'avais bien lu, mais j'en avais déduit que si il existait des 423 -> 478 alors on pouvait trouver les 478 -> 423 déduction peut-être trop rapide (maintenant que j'ai regardé les dix pages suivantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Donc si je comprends bien, moi j'ai un Intel Celeron 1.2GHz socket 370 y a moyen de mettre un adaptateur aussi ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un Celeron, tu le gardes pour ta collection de processeurs. Ou tu me l'envoies Parce que tu peux trouver plus puissant pour 5€ en occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Un Celeron, tu le gardes pour ta collection de processeurs. Ou tu me l'envoies Parce que tu peux trouver plus puissant pour 5€ en occaz. Ouai mais le probleme c est que j ai une carte mère avec socket 370 ... donc ca je peux changer aussi ... idem pour la carte graphique: geforce2 ... et la SDRAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.