Aller au contenu

[LOGICIEL] gestionnaire de peripherique

Featured Replies

Posté(e)

salut,depuis qq jour a chaque demarage de win xp l'assistant ajout de materiel s'ouvre et detecte un nouveau peripherique "pnp bios extension" :francais: ,quand je clic installer,il me dit que le fichier .inf n'est pas valide.je vais voir dans gestionnaire de peripherique j'ai un point d'exclamation a cote de ce fameux peripherique,je ne sait pas a quoi il est attache ,ni meme a quoi il correspond.mon ordi fonctionne tres bien mais ca m'embete de devoir toujours attendre que l 'assistant aie finit pour pouvoir commencer a travailler.

si qq'un a un debut de piste... :|

merci d'avance

Posté(e)

pnp bios extension

c 'est pour plug and play ....essaye de reinstaller les pilotes de carte mere ou de faire un load setup default....

Posté(e)
  • Auteur

pnp desactiver,nouveau bios,load setup default,mais ca ne marche pas,le probleme est que je ne sais pas a quoi correspond ce peripherique,est-ce que ca pourrait etre un lecteur virtuel ,genre nero image drive .

Posté(e)
pnp desactiver,nouveau bios,load setup default,mais ca ne marche pas,le probleme est que je ne sais pas a quoi correspond ce peripherique,est-ce que ca pourrait etre un lecteur virtuel ,genre nero image drive .

peut être, tu n'as qu'à le désactiver :keskidit:

essayes en débranchant tout tes ports USB IEEE... laisses que la souris et le clavier

Modifié par Big Dragon

Posté(e)
  • Auteur

ca ne marche pas non plus ,et quand je veux desinstaller le peripherique l'ordi se bloque,dans propriete il me dit que mon registre est peut-etre endommage...code 19.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.