fabienfreeman Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 Hello à tous, Heureusement, ça faisait longtemps que j'avais pas posté un message... J'essaie depuis ce matin de réinstaller ImageMixer 1.5 pour mon camescope Sony. Je l'avais installé plusieurs fois déjà, dans les mois précédents, mais je l'effaçais à chaque fois pour ne pas prendre trop de place sur mon ordi. Et là, alors que ça me demande le langage d'installation, quand ça commence tout juste, ça s'interromp et une fenêtre d'erreur s'ouvre en disant : Défaut Interne Numéro d'erreur : 0x80040707 Description : Que faire ? MERCI A TOUS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 reinstaller windows j ai le meme camescope et c est ce que j ai du faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
julienjb Posted June 10, 2005 Share Posted June 10, 2005 recherche dans ta base de registre si il ne reste pas des traces de ton ou tes anciennes instalation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabienfreeman Posted June 11, 2005 Author Share Posted June 11, 2005 C'est ça, il suffisait de nettoyer la base de registres ! Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 reinstaller windows j ai le meme camescope et c est ce que j ai du faire Et apres ca installe linux en disant que windows "c'est dla merde"!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clem1 Posted June 11, 2005 Share Posted June 11, 2005 please. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.