infoormatik Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut les INpatiens!!! Voila, j'ai un problème car j'ai vérifié il n'y a pas très longtemps le S.M.A.R.T avec Speed Fan et j'ai détecté une erreur: J'ai donc acheté un nouveau DD mais comment je fais pour transférer les données du vieux DD au nouveau??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 si tu as un maxtor, utilise maxblast, hyperultrafacile d'un fujitsu 10Go à un Maxtor 80 Go je l'ai fait sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non en fait mon vieux DD est un seagate barracuda 80Go 2Mo UDMA100 7200RPM et le nouveau est un Western Digital Caviar 160 Go 8 Mo UDMA100 7200RPM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu peux toujours essayé, sinon il y a des topics la dessus, fais une recherche j'ai pas le temps là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Est-ce que maxblast marche avec d'autres dd comme le mien par exemple car il m'interresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non je ne crois pas. il est fait pour les maxtor. maintenant si tu veux transferer le 80go entierement, avec windows etc... je donne ma langue au chat sinon j'ai la solution brutal: tu boot avec une disquette, et tu copie tout sous dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bin si tu veux copier que les donnés du vieux vers le nouveau, tu mets le vieux en esclave et tu copis, mais ça supose que tu ai installé un windows sur le nouveau en maitre sinon il y a norton ghost 2003 et copie de disque à disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 salut Pour les WD, l'équivalent de Maxblast est : Data Life Guard Tools, qui te permettra la copie disque à disque sous dos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 merki !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.