kaoskaoz Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 BOnjour, je viens de passer commande apres de longue heures de reflexion pour ma config , et ensuite j'ai cherché avant tout le site qui pouvait regrouper toute mes piece a un bon prix et avec la meilleure disponibilité je suis arrive sous multe-pass , ayant vu que multepass etait référencé sous prixdunet j'ai fais confiance , BOURDE !!! apres avoir commander je vois de multiple millier d'avis négatifs sur ce site ... et maintenant je flippe pour ma commande qui est actuellement "en cours de traitement " le 10/06/05 donc j'attend du forum des personne ayant deja tester ce site , et svp ceux qui ont eu une bonne experience poster aussi car je flippe vraiment loool ^^ merci encore bonne continuation a tous ! et bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 J'ai jamais testé mais apparement c'est pas le top. Cherche le topic concernant ce magazin dans cette même rubrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tsss quantieme topic sur multe-pass ? 10eme ? 15eme ?... vous vous renseignez jamais sur les boutiques avant de commander ? bon c'est du 50/50 soit ta commande debarque rapidos tout niquel soit tu vas galerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 salut 3 commandes sur multe-pass : ça arrive mais ils sont plutôt longs à la détente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 on se demande à quoi sert la recherche tant pis pour toi le plus récent les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.