Aller au contenu

réseau avec un portable


Messages recommandés

bonjour,

je viens d'acheter un portable, le amilo 1425, et aprés avoir installé windows XP2, ainsi que tous les drivers fournis avec le portable, je n'arrive pas a configurer mon réseau :( , j'aimerais me connecter par Wifi a mon modem wifi, mais il me dit qu'une autre appliction, que je ne trouve pas , gére déja cet accés, et quand je le branche en ethernet, il me dit que le cable réseau est déconnecté...qqun peut maider ?????

merci d'avance

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---> Verifier les drivers

Pour le wifi, tu as 2 possibilités, la premiere tu laisses windows geré ca comme un grand (il se débrouille bien), ou alors tu utilises le logiciel fournis avec ta puce wifi ;):D

Vérifie si ce n'est pas l'autre qui utilise la carte wifi ou un truc comme ca.... Pour le cable ethernet, faut verifier qu'il est connecté à une source sous tension des 2 cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel fourni je sais pas lequel c'est... yen a pas vraiment de précisé, j'ai cherché mais sans succés, et pour le cable ethernet , je men sert sur un autre pc la, donc il fonctionne !et windows n'arrive pas a configurer le wifi, il dit qu'un autre processus s'en occupe déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah le pc me détecte toujours pas le cable réseau .... alors que le mac le détecte, et par contre la connection wifi est trouvée, mais il veut pas se connecter dessus (pourtant j'ai entré les clés wep etc) , juste en bidouillant un peu parfois j'arrive a avoir une connection qui dure 5minutes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...