saibastien Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bonjour, je viens d'acheter un portable, le amilo 1425, et aprés avoir installé windows XP2, ainsi que tous les drivers fournis avec le portable, je n'arrive pas a configurer mon réseau :( , j'aimerais me connecter par Wifi a mon modem wifi, mais il me dit qu'une autre appliction, que je ne trouve pas , gére déja cet accés, et quand je le branche en ethernet, il me dit que le cable réseau est déconnecté...qqun peut maider ????? merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ---> Verifier les drivers Pour le wifi, tu as 2 possibilités, la premiere tu laisses windows geré ca comme un grand (il se débrouille bien), ou alors tu utilises le logiciel fournis avec ta puce wifi Vérifie si ce n'est pas l'autre qui utilise la carte wifi ou un truc comme ca.... Pour le cable ethernet, faut verifier qu'il est connecté à une source sous tension des 2 cotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 le logiciel fourni je sais pas lequel c'est... yen a pas vraiment de précisé, j'ai cherché mais sans succés, et pour le cable ethernet , je men sert sur un autre pc la, donc il fonctionne !et windows n'arrive pas a configurer le wifi, il dit qu'un autre processus s'en occupe déja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 de pc à pc il faut utiliser un cable croisé ou alors utilisé un hub/switch pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 la c'est pas de pc à pc, pour essayer je débranche le cable reliant l'ordinateur fixe au modem, et je le met sur le portable, mais la version que j'ai est une optimisée XP2...je remet la familiale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si c'est une version optimisé cherche pas plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ouais , elle est pas hyper optimisée, c'est juste une version XP SP2 a la base , mais faite pour le jeux, hors je joue pas, donc bah elle est pas adaptée pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Moi j'ai un XP Pro home made avec juste des mise à jour et les sp d'integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bon bah le pc me détecte toujours pas le cable réseau .... alors que le mac le détecte, et par contre la connection wifi est trouvée, mais il veut pas se connecter dessus (pourtant j'ai entré les clés wep etc) , juste en bidouillant un peu parfois j'arrive a avoir une connection qui dure 5minutes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.