Tgabs Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Voila,disposant d'un reseau,j'ai envie d'acheter un routeur depuis un momen,mais la j'opterais plutot pour un modem routeur (j'peux virer mon vieux sagem comme ca) Quel Modem Routeur conseillerez vous,a un prix actractif,et qui marcherait bien de pref (pour les connexion adsl max) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu as besoin du WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgabs Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pas de wifi,ca ira j'reste a l'ancienne moi http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=362988 celui la,m'a l'air sympa,du netgear en plus J'hesite,entre du netgear,ou du d-link.. Quel est le mieux? J'voulais prendre une neufbox,mais apparemen j'ai vu qu'elle bridait,alors qu'un bewan adsl usb envoyer plus en reception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.