awveb Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, J'ai un problème avec une clé USB et mon lecteur MP3 Iriver iHP 120. En effet je n'ai pas de problème pour mettre des fichiers sur les disques mais je ne peux pas passer des lecteurs à mon ordinateur il me met "impossible de satisfaire la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S" Je n'ai ce pb que sur mon ordinateur. De plus les autres clés Usb que j'ai pu tester marche très bien. config: Windows XP SP2 Carte mère: asus A7N8X-E Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Problèmes de drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awveb Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il ne me semble pas, dans le gestionnaire de périphériques mes ports ont l'air bien reconnu et de marcher correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.