Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] Decodage impossible sur une video


Nitro-TecK

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. D'abord je tient a dire que je risque de ne pas repondre avant dimanche soir, je ne serai pas la.

Donc voila j'ai un live ( Trance Energy 2003 ) qui dure plus ou moin 45min.

Je souhaite en extraire la musique, n'ayant pas de finance pour de gros logiciel de retouche de video, j'utilise VirtualDub, j'ouvre mon fichier mais deja je ne peux pas le lire correctement il n'arrive pas a decoder l'audio.

Pourtant je peux la lire cette video sous WMP 10 j'ai aucun soucis, ensuite je veux pour l'exporter en .wave aucun message d'erreur mais quand je souhaite lire ce .wave, j'ai un message sur le codec ACM qui n'est pas dispo, je le telecharge, sa ne change rien :chinois:

Donc bon je tente de convertir en .mp3 avec DbpowerAmp mais la le codec ACM pas dispo.

Je sais donc pas trop quoi faire puisque ce codec est installer, la video je peux la lire donc voila si vous pouvez m'aidez, je veux bien :incline:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAA !!!

quand meme :incline:

donc ça confirme ce que je disait sur virtualdub et les fois où ça me deconnait et donc que je m'en tirait avec goldwave

moi c'etait quand meme assez tordu parceque je convertissait des divx ou autre en SVCD et bien souvant j'etait obligé de retravailler le son à part, surtout à cause de video dont le framerate etait zarbi :smack: , ça ce traduisait par une bande son de longueur differente de la video :sucre:

avec goldwave j'allongeait la durée de l'audio ou je rajouté un blanc selon le cas

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...