Aller au contenu

Ca vaut le prix?


JoLaFiote

Messages recommandés

J'ai regardé que la tof, et sur la tof : 3400+ :chinois:

louche la description conrespond en tout point à l'ordi de la toph (d'on on a deja parlé dans 2 topics me semble-t-il ps = un 3400+ c'est un 3500+ avec le bus hypertransport bridé)

hormis ce 3500+ :incline:

pour lidl probablement ce qu'il y a de mieux en non-home made

mais je priviligie toujours le home-made ya rien de mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces avis, je vais donc juste changer ma carte mère(A7n8x deluxe) et mon processeur(atlhon 2600+) :incline:

Au fait j'avais posté pour l'achat d'un écran plat 19" et j'ai acheté le samsung 913n que j'ai recu et bien j'en très content mais alors très content.Vous me direz je suis pas difficile :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu achete cette cm et ce proco ? Ou c'est ce que t'a deja

Car pour pas cher, un a64 2800+ avec une cm s754, ça envoi carement plus, et les prix sont vraiment kif kif...

et bien c'est ce que j'ai monté avec un pote (parce que moi c'est JoLaFiote pas JoLeBricolo) en janvier 2004 et ca marche en core mais bon. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMD Athlon 64 2800+ - 1.8 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (version bulk) à 99 euros + ASUSTeK K8V SE Deluxe Edition Wi-Fi G (VIA K8T800) à 113 euros, le tout chez LDLC chez qui je commande tout.

Ca tourne bien ????

prends un Nforce3, c'est mieux, et une carte wifi PCI avec antenne et fil à part

car les cartes Wifi Asus c'est de la pure daube :cartonrouge:

pour le CPU casses ta tirelire pour un 3000

ou prends une K8N à 70 euros, moins chère, ce qui te permet de prendre le 3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...