Posté(e) le 10 juin 200521 a salut jai mon vcore a 1.55v au max comment faire dans le bios pour pouvoir debloquer le reglage pour pouvoir le monter?
Posté(e) le 10 juin 200521 a T'a vu qui a un systeme de pourcentage ? Enfin sur mets nf3 c'etait ça...
Posté(e) le 10 juin 200521 a T'as le VID pour le Vcore et juste en dessous dans le bios juste endessous tu peux ajouter un pourcentage au vcore.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.