Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Voila donc j'ai une A7N8X standart ( pas une A7N8X-X) Le southbridge devrait donc etre un MCP, sans gestion du son et co.... Pourtant la puce est une MCP-T, j'ai verifier c marque N-Vidia MCP-T dessus et CPU-Z dis la même chose.... J'aimerai votre avis sur ce phénomene... C'est comme les carte I865/I875 c le même chipset qui n'a pas passé les test, donc je pourrais activer certaine fonction de mon southbridge (Sound Storm???) Merci de dire ce que vous pensez de cette histoire de southbridge "bride" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 peut etre un manque de stock de chipsets mcp et donc livraison de mobo avec mcp-t pour compenser????? apres tout amd et intel le font avec leurs procos.(du moins il me semble) si c'est ca ben c'est tout benef pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 oui et non, je devrais testé les drivers de la A7N8X Deluxe voir si ca passe, se serait classe .... Je suis pas sur car il me manque les puce FireWire / Lan 3 com, Raid.... Sinon le PCB est le même, car je peux voir les emplacement de ces puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 un mcp-t castré alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 J'en sais rien c la le probleme.... Je pense aussi à ca.... Le probleme de stock serai pas mal mais j'y crois pas .... Je testerai les drivers de la A7N8X deluxe bientot et je verai ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 kler ca serai plutot cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 le problème c'est que pour activer le truc il te faudrait le BIOS de la deluxe, je pense... mais là ça risque de bien coincer car il va chercher les puces manquantes.. enfin je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 le problème c'est que pour activer le truc il te faudrait le BIOS de la deluxe, je pense... mais là ça risque de bien coincer car il va chercher les puces manquantes.. enfin je crois... une reflexion qui merite reflexion..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Mike Power C pour cela que j'hesite, j'ai pas envie de bouzillé ma Carte mere... Donc je laisse cela comme ca..... On ne saura jamis pourquoi j'ai un MCP-T sur mon A7N8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 tu n'as rien trouvé sur d'autres forums??? le mieux est peut-être de ce mettre au BIOS moddé... au fait en passant... y'a des BIOS différents en fonction des PCB, mais les BIOS A7N8X normale et deluxe sont-ils différents ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 les drivers et bios sont different oui... Je n'ai pas eu le temps de fouiller d'autre forum, c est une bonne idée Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.