Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Je voudrai savoir si le Sony HS75P/B affiche de la rémanence dans les jeux comme counter-strike, far cry, doom 3, unreal 2004, nfs2. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour, avec 8 ms aucun problème c'est ce qui se fait de mieux, mais toutefois il est cher, je pense que tu peux trouver - cher a qualités + - égales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour moins cher tu peux trouver des 19" avec de bonnes caractéristiques :) tiens, tu as par exemple celui la et un autre la par exemple... un poil moins bien niveau angles et contraste EDIT: je dirais plutot conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Donc je peux l'acheter sans problème d'apres ce que vous m'avez di. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 s'il te plait. Merci pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et je déplace dans Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Moi je dis un méga +1 pour les Fujitsu, j'ai entendu qu'ils utilisaient les même dalles que les Viewsonic, si c'est le cas Pour ma part j'ai un faible pour LG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.