Aller au contenu

Abit Fatal1ty AN8 VS DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

the-murderer

Messages recommandés

Posté(e)
Normal quand on passe son temps à en casser :p

:mdr:

Si encore c'etait de ma faute je dirai rien

Mais la... :mdr:

Enfin c'est du passé :mdr:

Sinon j'ai vu que la abit a l'air vraiment cool sur XS

Apres de la a dire qu'elle est plus perf que la dfi (quand celle ci marche) j'en sais trop rien...

T'as des liens des tests ?

Posté(e)

Par contre la Abit fait partie des seules cm qui delivre une bonne tension a la ram pour les possesseurs de TWIN SP (3.6v je crois), c'est toujours pas les 4v de la dfi mais c'est quand meme pas mal

Et puis perso Abit j'suis fan :mdr: :mdr:

Posté(e)

Sois pas trop pressé :francais:

Comme je t'ai dis deja, a toi de voir en fonction de ce que tu veux

Si tu veux mettre plein de Disques Durs par exemple, prend la DFi, elle a 8 sata et 2 ide je crois bien, avec un tres bon controler raid...

Posté(e)

Bah ouais mais je vais demain sur Paris acheter l'une des 2 avec une carte graphique...Alors c'est pour cela que je demandais votre aide mais je trouve pas de site comprant ces 2 cartes mere! :francais:

Posté(e)
Par contre la Abit fait partie des seules cm qui delivre une bonne tension a la ram pour les possesseurs de TWIN SP (3.6v je crois), c'est toujours pas les 4v de la dfi mais c'est quand meme pas mal

Et puis perso Abit j'suis fan :chinois::transpi:

Mais oui on le sait que tu aimes l'abit polter, c'est pas une raison pour l'inciter à suc... à aimer aussi !!!

Sinon si tu o/c pas, pourquoi pas une foxconn ? :incline:

Posté(e)

Oups j'ai fait une grande betise je voulais parle de la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (:chinois: Pour moi meme)

:incline: Je suis desoler j'ai aussi rectifier le titre... Mais sa remet en cause toute les idées que je me suis faite sur la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D par que se sont pas les memes!

Donc l'avis d'aide est bien sur la Abit Fatal1ty AN8 VS DFI LanParty UT nF4 Ultra-D

MERCI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...