the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Abit Fatal1ty AN8 ou DFI LANParty NF4 SLI-DR laquelle me conseillerez vous en sachant que je ne veux pas faire de SLI MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 DFI NForce4 Ultra D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok ownedkiller mais pourrais tu m'expliquer pour quels raisons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 La DFI SLI-DR car je la prefere c'est tout surtout si tu o/c ca va cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Abit Car j'aime pas DFI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Abit Car j'aime pas DFI Normal quand on passe son temps à en casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Au niveau des test performance la ABIT est bien meilleur que la DFI non enfin j'ai vu les test dans differents sites Pouvez vous confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Normal quand on passe son temps à en casser Si encore c'etait de ma faute je dirai rien Mais la... Enfin c'est du passé Sinon j'ai vu que la abit a l'air vraiment cool sur XS Apres de la a dire qu'elle est plus perf que la dfi (quand celle ci marche) j'en sais trop rien... T'as des liens des tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 En usage normal , la abit est légérement meilleur ( du genre 2 mbits/s de plus en bande passante DD .... ) par contre en o/c la DFI reste loin devant ( 350 de fsb facile yeah ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Par contre la Abit fait partie des seules cm qui delivre une bonne tension a la ram pour les possesseurs de TWIN SP (3.6v je crois), c'est toujours pas les 4v de la dfi mais c'est quand meme pas mal Et puis perso Abit j'suis fan :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Vos termes tres technique ne me dise pas vraiment sur quels carte mon choix va se porter donc je devrais prendre laquelle et pour quels raisons SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben t'a pas filé assez d'infos en gros Tu veux en faire quoi de ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah un peu de tout, Jouer avec des graphismes de fou! Internet, video...etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Tu veux overclocker ou pas ? Si non, ben les cartes meres sont kif kif, donc tu prends celle qui t'interesse le plus au niveau accessoire et connectiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non je veux pas overclocker je trouve quelle sont assez baleze comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 donc alors vous me conseilleez laquelle des deux SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sois pas trop pressé Comme je t'ai dis deja, a toi de voir en fonction de ce que tu veux Si tu veux mettre plein de Disques Durs par exemple, prend la DFi, elle a 8 sata et 2 ide je crois bien, avec un tres bon controler raid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah ouais mais je vais demain sur Paris acheter l'une des 2 avec une carte graphique...Alors c'est pour cela que je demandais votre aide mais je trouve pas de site comprant ces 2 cartes mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.prixdunet.com/liste/Carte_Mere/ Les descriptifs de toutes les cartes mere sont avec A part petite erreur, la dfi a bien 2 port 16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Par contre la Abit fait partie des seules cm qui delivre une bonne tension a la ram pour les possesseurs de TWIN SP (3.6v je crois), c'est toujours pas les 4v de la dfi mais c'est quand meme pas malEt puis perso Abit j'suis fan Mais oui on le sait que tu aimes l'abit polter, c'est pas une raison pour l'inciter à suc... à aimer aussi !!! Sinon si tu o/c pas, pourquoi pas une foxconn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ya quelque chose que je comprend pourquoi 2 port PCI-E 16x alors que c'est pas une carte SLI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ya quelque chose que je comprend pourquoi 2 port PCI-E 16x alors que c'est pas une carte SLI? Moi aussi un truc que je comprend pas Pourquoi c'est pas une sli ? Et ton titre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oups j'ai fait une grande betise je voulais parle de la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D ( Pour moi meme) Je suis desoler j'ai aussi rectifier le titre... Mais sa remet en cause toute les idées que je me suis faite sur la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D par que se sont pas les memes! Donc l'avis d'aide est bien sur la Abit Fatal1ty AN8 VS DFI LanParty UT nF4 Ultra-D MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ben tu compte avoir du sli ou pas ? Car rien que ça pourrai te décider... Tres bonne carte la ultra D (sauf pour le sli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Franchement non pas de SLI pour moi! Donc si j'ai bien compris sa serait mieux d'opter pour la DFI LanParty UT nF4 Ultra-D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.