Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Je me souviens d'une news concernant 2 nouveaux ventilateurs de thermaltake de la gamme TR2. Avons nous déjà des informations concernant leur prix et leur date de disponibilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Y a des test un peu partout mais aucune date de disponibilité.... Pour le prix compte 40-50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 rah!! faut qu'ils se depechent de le sortir pasque v acheter un nouvel ordi dans 1 semaine et JE VEUX CE VENTIRAD!!! ... en fait je crois que je vais utiliser le ventilo de mon athlon XP 2800+ version boite. Ca fera l'âffaire pour 2-3 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouldouman Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 pour le même prix je préfère largement un Vantec Aeroflow. Ce ventirad est quand même pas le top du top (à la limite je trouve que le TR1 est mieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 ouais je l'ai vu il a l'air vachement bien. Seul probleme, je ne suis pas en mesure de l'acheter car il n'y a pas de ventilateurs Vantec chez mes revendeurs... domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newbe Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 va voir sur http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...&cat=53&id=1178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 juin 2003 Partager Posté(e) le 15 juin 2003 Compatible jusqu'au 3400+ c quoi ce brol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 heu ca c cool si il est deja en vente! le M2 devrait suivre dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorg_Netcodeur Posté(e) le 15 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2003 heu, vous sauriez pas quel est le site ou on peut avoir des infos plus detaillées a leur sujet? genre le site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.