mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut, J'aimerais un peu améliorer ma config actuelle : Config Actuelle : Carte Mere : MSI K8N Neo Platinum (n'accepte pas tous les ventirads ) Processeur : AMD Athlon 64 3000+ Socket 754 Ventirad : Celui de la Version Box RAM : Kingston Value Ram 512mo PC3200 (de la Value Ram ... ) Carte Graphique : Asus V9999GT (une 6800GT 128mo en AGP) Alimentation : Noname 350W (je suis pas sur ...) Boitier : Noname Disque dur : Noname 50 Gigas Lecteur DVD : Noname (ne lit pas les dvd+r ) Graveur CD/RW : Noname Mise à Jour : Voila donc ce que je pense acheter, je compte sur vous pour me conseiller un meilleur choix, un meilleur rapport qualité prix en gros si vous trouver mieux dans mon budget poster etc ... Boitier : CoolerMaster Centurion CACT05 Eléments qui finaliseront mes choix : Le boitier doit être un minimum zouli et etre tres bon voire même excellent sur le point du refroidissement. Budget : 70€ Ventirad : Zalman CNPS 7000BCu Eléments qui finaliseront mes choix : Les performances et le silence ... le design je m'en fout. Budget : 50€ RAM : Samsung 512 Mo DDR PC3200 Eléments qui finaliseront mes choix : N/A Budget : Non décidé Alimentation : LC Power 550 Watts Silent Gold Eléments qui finaliseront mes choix : Doit être 550W, silence, refroidissement, stabilité Budget : 60€ Disque dur : Hitachi 160Go IDE 7200 trsmn 8Mo Eléments qui finaliseront mes choix : 160 Go 7200 trs par minutes prix Budget : Non décidé Ecran LCD : Hyundai ImageQuest L72D Eléments qui finaliseront mes choix : 17" compatible utilisation jeux, bonne qualité l'angle de vue m'importe peu (plus de 100° c'est tout) Budget : Non décidé Un lecteur DVD qui lit tout et un graveur DVD qui grave tout <( Que la Force de l'INpactitude soit avec vous ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teckox Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pour ton graveur DVD, prends le Pioneer DVR-109 et pour le lecteur DVD , le Plextor 130A Essaye peut être d'attendre un peu pour ton écran LCD, ça va surement diminuer je pense si tu attends quelques mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Peux tu vite fait m'indiquer les avantages et les inconvéniants du graveur et du lecteur s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour le graveur DVD prends un Plextor (plus cher mais top qualité) en Sata ça te laisse les deux port IDE pour mettre tes HDD en Master pour le boîtier, si tu en veux un qui refroidit bien alors le Cooler Master CAC T05 et celui qu'il te faut Zalman OK pour la MSI si tu n'as pas de refroidisseur passif qui dépasse de ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 pour le boîtier, si tu en veux un qui refroidit bien alors le Cooler Master CAC T05 et celui qu'il te faut +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 +2 pour le cac-t05 super boitier, pas cher en plus (je precise au passage qu'il ne faut pas se fier à la photo de pdn le cav-t03 est noir et violet et n'est pas vendu avec une façade plexy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Zalman OK pour la MSI si tu n'as pas de refroidisseur passif qui dépasse de ta CG C'est a dire qui est au dessus de la cg ? Pour le reste je relit vos conseils mate un peu sur pdn me fait une idee du prix et je reposte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Les plextor S-ata ne gravent pas les DVD-R9 j'ai aucune idee de ce que c'est, c'est réélement utile ? Le cooler master cac t05 est tres joli et à l'air super, et pas exessif :) en version silver, la photo sur pdn est bonne ? on dirait la même que la version black Pour le lecteur dvd que me conseille maxlens11 (Pioneer DVR-109) je en le trouve pas sur pdn je vais chercher sur le net mais jaimerais avoir l'avis d'autres INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Pioneer DVR-109, jte le conseille pas, jvais l'acheter ... Il est super, jdevrai le prendre ce WE normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026688.html Tiens je t'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Merci j'ai regardé, le probleme c'est que je ne sais pas trop comment juger un lecteur dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofrag Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Vitesse de lecture cd et dvd, mémoire cache, et temps d'accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcckat Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Quelle sont les valeurs des gammes d'aujourd'hui pour tout ça ? MAJ du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 prends un Plextor il n'y a rien de mieux et le double couche au prix que ça coute tu t'en tapes complet de toutes façon prends le PX712 buffer 8Mo en Sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Le cooler master cac t05 est tres joli et à l'air super, et pas exessif :) en version silver, la photo sur pdn est bonne ? on dirait la même que la version black Oui la photo est bonne , version silver signifgnifie que les bord de la tour sont couleur alu , sinon la tour reste noir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.