kayabert Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je viens de changer de disque dur sur mon pc. apres avoirt réinstallé windows xp pro lje n'arrive pas a le réactiver quand je rentre la clé il me dit: selon nos service vous avez atteint le nombred'activation maximum permis par cette clé de produit. entrez une autre clé cliquez sur recommencer. je precise que mon win xp c un original pas piraté sur le net. merci de m'aider pour l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Si tu te retrouve dans cette situation il te reste une solution, fais comme si c'était la première activation sans internet alors l'interface d'activation te propose de spécifier ton pays et te donne un numéro de tel qui ne te coutera rien, tu leur téléphone et il te donneront un nouveau code d'accès et si ton OS est achété tu n'a rien à craindre!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Sinon il fallait y penser avant et faire ceci : http://www.pcinpact.com/actu/news/Petite_a..._Windows_XP.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 merci pour vos reponses j'ai appelé microsoft et ils m'ont donné une nouvelle clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.