Matt666 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bonjour tout le monde, je souhaite construire un PC dédié à un systeme d acquisition de signaux. Pour cela je souhaite disposé d au moins 4 ports PCI (normaux, pas express), le reste importe peu. Je n ai jamais construit mon propre PC:mad2: donc je voulais quelques renseignements sur les cartes meres disposant de 4 ports PCI, et puis le reste ! Merci d avance Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si tu avais un budget ça arrangerais beaucoup de monde , et aussi tu as besoin de beaucoup de puissance pour l'acquisition de signaux ? C'est des signaux de quel type ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Budget illimité (mais de l ordre de 2000 a 2500 euros ca m arrangerais !) pour tout ce qui est de l acquisition j ai deja les 4 cartes d acquisition NAtional Intsruments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Oué mais ça m'arrangerai de savoir quel type d'acquisition précise pour determiner le proco , parce que si c'est vidéo , audio , analogique , numérique .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si vraiment c'est de l'acquisition de bargeot alors faut prendre un truc de bargeot dans ce genre : Config Dual Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mouais, 4 Go de RAM en 2700 et 2 proc c'est peut-être un peu trop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Mouais, 4 Go de RAM en 2700 et 2 proc c'est peut-être un peu trop..... Ba si c'est pour l'acquisition de très gros signaux ou très complexes on sait jamais , j'ai mis du très haut de gamme pour ce type d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.