greggandjah Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Salut tout le monde. Je cherche donc un bon waterblock pour ma x800. Celui d'Innovatek ne me convient pas (couleur, forme, etc...), et en fait, je chercherai plutôt du côté d'alphacool, avec sa série de nexxxos (j'ai déjà les wb nexxxos pour cpu et chipset). Donc ma question est, parmis tout les waterblocks nexxxos compatibles, lequel est le mieux? WB nexxxos Celui-là me parait bien, et ne dépareille pas avec mes autres wb.... mais est-il bien (perfs sympas, ou un peu justes)????? cuivre Je compte lui adjoindre ceci! Je pense que ça ne doit pas être mal, vu que le wb ne refroidira pas la ram de la cg, donc autant watercoolé un petit coup cette ram... mais bon, le prix un peu élevé peut me dissuader. Mais bon, c'est une impression relativement bonne que j'ai du petit kit, et ce n'est qu'une impression (je n'ai trouvé aucun avis, commentaire, test (hors allemand auquel je kiche que dalle, conclusion comprise)). Donc si vous pouviez me donner un indice, ce serait Est-ce que sinon vous connaissez d'autres wb pour x800 qui sont performants (sur le coup, mon ami google n'a pas été très sympa avec moi... )? Merci de vos futures réponses!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu cherches pas un waterblock qui refroidis le GPU et la ram en même temps ? http://www.com-tra.de/shop/de_DE/produkt/i..._Halterung.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2005 En résumé, c'est en effet ce que je cherche! Le lien est pas mal, dommage que je sois une quiche en allemand, et que le mode anglais du site ne fonctionne pas. Mais c'est ce que je cherche. Je vais essayer de voir d'autres sites qui pourraient l'avoir. Thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tu n'as pas besoin de connaitre l'Allemand il n'a pas l'air mal ce petit WBGPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 C'est vrai qu'il a l'air pas mal, maintenant, faut que je trouve une boutique qui puisse me l'envoyer en nouvelle-calédonie....... et autre question, j'ai pas trouvé si il était bien en hpdc.... vu que mon futur circuit est hpdc (j'ai tout le reste).... une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.