kimounet Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je fais appel à la communautée des Macfan Voila au travail j'utilise un G4 à 400mhz avec le System X et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de virer les effets visuels comme les ombres des fenetres, (ca ralentis mon travail ) ou alors je dois prier mon chef pour avoir un bi core meme si c'est de l'Intel outside( je n'aime pas Intel, j'ai un AMD chez moi) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ces fonctions peuvent être désactivées, de plusieurs manières : - par les préférences du système ; - par des lignes de commandes, dans le terminal (lecture d'un bon bouquin sur MacOS X recommandée. MacOS X in a Nutshell, par exemple). - enfi, certains utilitaires permettent de désactiver ces fonctions d'affichage (Onyx par exemple). Attention, toutefois : l'implémentation de ces fonctions "cachées" changent d'une version de MacOS X à l'autre. Ainsi, ce qui était valable avec Panther ne l'est plus avec Tiger...actuellement tout n'est pas encore documenté pour Tiger. Onyx est dispo en version Tiger depuis hier. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.