efjie2002 Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 j'ai un forfait débitmax depuis deux mois. Depuis quelques temps, j'ai été beaucoup plus attentif au débit réel: bridé à 4Mo ! (P4 ou netoo 6): je téléphone donc chez FT au 1013 puis chez wanadoo ou on me déclare dans un premier temps: en effet, il y a un problème, votre ligne est bridée alors que le débit pourrait etre plus important (7444 kbps selon degrouptest, 7296kbps selon le 1013).....on va faire des tests pour remettre tout cela dans l'ordre.... on vous recontacte.... j'attends: aucune nouvelle. Re-téléphone tests en cours...., retéléphone aujourd'hui: votre ligne semble limitée à 3Mo !!!????? (en effet quand j'essaie maintenant de télécharger, j'ai perdu 1Mo en une semaine???!!!!) Si vous le souhaitez, on vous repasse au 2048 ! NON NON et NON Moi: mais c'est impossible voyons, vos services techniques m'ont indiqué il y a deux jours que je pouvais espèrer un P7 car ma ligne ne présentait aucun problème.... Et là comme par hasard, j'essais de refaire untest sur dégrouptest et.... je ne suis plus eligible au débitlmax !!!!!!!!!!! alors que j'y suis abonné depuis 2 mois !!!! on croit réver ! on se fout de ma g... ou quoi ? qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted June 9, 2005 Share Posted June 9, 2005 wanadoo, c'est France télécon regardes ton contrat et demande à être remboursé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.