efjie2002 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai un forfait débitmax depuis deux mois. Depuis quelques temps, j'ai été beaucoup plus attentif au débit réel: bridé à 4Mo ! (P4 ou netoo 6): je téléphone donc chez FT au 1013 puis chez wanadoo ou on me déclare dans un premier temps: en effet, il y a un problème, votre ligne est bridée alors que le débit pourrait etre plus important (7444 kbps selon degrouptest, 7296kbps selon le 1013).....on va faire des tests pour remettre tout cela dans l'ordre.... on vous recontacte.... j'attends: aucune nouvelle. Re-téléphone tests en cours...., retéléphone aujourd'hui: votre ligne semble limitée à 3Mo !!!????? (en effet quand j'essaie maintenant de télécharger, j'ai perdu 1Mo en une semaine???!!!!) Si vous le souhaitez, on vous repasse au 2048 ! NON NON et NON Moi: mais c'est impossible voyons, vos services techniques m'ont indiqué il y a deux jours que je pouvais espèrer un P7 car ma ligne ne présentait aucun problème.... Et là comme par hasard, j'essais de refaire untest sur dégrouptest et.... je ne suis plus eligible au débitlmax !!!!!!!!!!! alors que j'y suis abonné depuis 2 mois !!!! on croit réver ! on se fout de ma g... ou quoi ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 wanadoo, c'est France télécon regardes ton contrat et demande à être remboursé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.