olalala Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut tout le monde... est ce que kelkun peu maider jen ai mare la. jai un graveur lg 4163b mais dan le poste de travail il est detecte comme lecteur cd normale (licone c pas le lecteur de disque avec letiquette dvd mai juste le leteur cd)... sa c pa grave mai ce qui me saoul c ke a chaque demarage il me demande dinstaler les drivers. la meme page a chaque demarage c tro relou comment je peu la desactive... ou sinon ou je peu trouver lesdernier drivers pour kil arrete de mafichier cette page... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Et il grave au moins ce graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu peux déjà tenter de chercher le dernier firmware de ton graveur (et pour ça, y'a gogole, hein). on verra bien ce que ça dit ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 jai deja mit le dernier fireware a104 mais sa change rien et oui il grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lestehr Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 panneau de configuration / ajout de materiel / suivant / detection automatique / et a la fin il y a une casse que tu peut cocher "ne plus détecter ce periphérique" et normalement après il te laisse trankquile au demarage de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non sa fait rien javai deja essayé... est ce que c'est possible que ma config ne prenne pas en charge ce genre de graveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.