superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonjour, sur ma carte graphique (geforce 6600gt sparkle) j'ai un premier écran branché en vga, et je voulais savoir si je pouvais brancher un autre écran (plus vieux) sur la prise blanche a coté, (j'ai l'adaptateur) étant donné que dans mon panneau de configuration/affichage je en vois pas le truc pour les multi écrans, si vous savez comment faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Salut, essaye de le brancher et tu vera si ca fonctionne. Ca peux rien faire de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 okay je verrais demain tte facon donc si je branche il peut se passer quoi? j'aurais la meem image que sur l'autre écran, ou le bureau partagé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 tu active le second moniteur dans les propriété d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Edit : cliques sur avancés si ça marche pas tu redémarres, surtout si tu branches une télé avec une ancienne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 que faije après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Geforce 6600GT, ça va t'ouvrir un menu sur la gauche Edit : 4000 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.