Aller au contenu

ASUS W2 AVEC MODULE AXIOM


kiki0077

Messages recommandés

Salut

:francais:

Monsieur Asus W2 aura un module(Port) Axiom; on poura changer l'ati avec une autre comme pour les pc de bureau.

C'est ce que le service commercial ma confirmer par mail quelque heures après les avoir interroger à ce sujet, voici le texte entier du message bonheur:

Bonjour,

Merci de l’attention que vous portez à notre marque ASUS.

Le W2 sera équipé d’un module AXIOM.

Merci de votre confiance.

Cordialement.

Edit:

je vous ajoute des photos pour que vous commencer a faire des économies :ouioui:

http://pc11.flashecom.com/startech/showpages.asp?pid=1143

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même bien grassouillet pour un portable.

Mais bon, c'est plutôt un transportable: 17 pouces.

Quand je pense que Dell veut faire un 19 pouces!  :D

;) vu l'utilisation des portable de plus en plus tourné vers la maison et la multimédia. Le portable de nous jours n'est plus l'objet sacré qu'on pose sur le bureau. Qui ne sera allumé que pour surfer une heure ou deux. Avec l'ADSL les jeux le WI FI on est de plus en plus collé à son pc/portable et la télé passe à la 2ème place . Maintenant, le portable ne bouge pas bcp soit il est sur le bureau soit sur le lit (prévoyez un surface dur et à niveau pour que le petit ne chauffe pas bcp) ...il peut même fair un tours au jardin au café mais il prend de moin en moin le tvg. Personnellement je prendrai un 17" et 4Kg qu'un tours et un écran qui une fois installé sur le bureua ils ne le quiteront que vers le téchnisien ou la poubelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus W2V : la TNT directement sur le notebook

Asus vient d'annoncer son dernier ordinateur portable qui comblera de joie les amoureux du petit écran. Le fabricant a eu la bonne idée d’intégrer un tuner hybride au W2V qui permet de recevoir la TNT sur l'écran 17".

Sur ce même site, ils disent que l'Asus W2V est disponible pour 2499euros. Alors que Asus l'annonce pour la fin de juillet. Pour voir plus clair j'ai utilisé Kelkoo.Fr ET MonsieurPrix.Fr mais ça n'a rien donné, peut etre ils ont fait une éstimation de prix, puisque sur d'autres sites ils disent qu'aucun prix n'etait révélé :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...