sield Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un routeur WiFi (.11G) / RJ45, faisant également office de firewall, mais je ne sais pas quoi choisir J'étais partis pour un Linksys WRT54G, mais je ne crois pas que le firewall soit très performant. Que me conseilleriez-vous pour un budget approximatif de 100€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ba moi qui suis pro Linksys je trouves ce routeur tres bien de plus il est tres fourni niveau administration de la connection et encore plus si tu le flash ... +1 Linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Fait des petite recherches sur le forum le sujet a ete traite maintes et maintes fois... En effet linksys powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bin en fait je pense la meme chose que toi.... Maintenant, le "problème" est le suivant : je monte une config (Cf. ce topic ), et le budget n'est pas atteint... vivi, on reve ! Je me casse la tete, et on me dit "pas assez cher..." J'ai donc rajouté un onduleur et une carte WiFi PCI Linksys . Que mettre de plus ?! PS : je pourrais rajouter un HDD qui atterirait dans ma config mais se serait pas honnête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Moi j'ai un Belkin (125mega), facile a configurer il est nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Oki merci bien; finallement je vais rester là dessus, mais je vais rajouter un serveur d'impression wiFi et un beau tapis de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.