plutard Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai un ami qui se trouve bloque sur internet en hors connexion et donc n'arrive plus a se connecter. il est sur xp pro.si vous avez des idees se serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 humhum on commence par bonjour . Ensuite explique plus ton probleme. tom ami se connecte a internet, se met en hors connexion et n arrive plus a se reconnecter c est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bonsoir, heu desole en fait je ne sais pas s'il s'etait mis hors connexion avant, mais en tout cas il se retrouve bloque hors connexion. en reessayant de decocher hors connexion a force, il arrive a se reconnecter, mais cela recommence apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je suppose que le navigateur est IE, le systeme windows xp. des problemes avec la conneciont internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 bonsoir, supposition exacte, le navigateur est bien ie et le system xp. quand au probleme, comme indique au dessus cela bien sur concerne la connexion a internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ok. je trouve bizarre que la connection se bloque. deux possibilites a mon avis 1) sa connection internet merde et marche par acoup 2 virus dans IE et ca le bloqque. essayez avec firefox. et me dire le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.