June 9, 200520 yr Je possède una ati radeon 9600Xt 256 MO et je n'arrive pas a envoyer les images sur la télé alors qu'avec le geforce fx 5700 64Mo j'avait aucun souci. Quelqu'un peut m'aider SVP Merci d'avance.
June 9, 200520 yr Ben, selectionne d'abord ton écran 1 dans cette fenetre, ensuite clic sur avancé en bas de cette fenetre. Là tu vas dans l'onglet Affichages et tu met en marche la télé. normalement ca fonctionne. Après si ca ne fonctionne toujours pas, et ben je sais pas.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.