Aller au contenu

Chasse nocturne: besoin d'aide!

Messages recommandés

Hi, en général ça aime bien les placards pour y dévorer les vêtements

J'ai pas encore regardé dans ma commode (j'ai pas d'armoire), ça aurait fait tropde bruit hier soir ^_^ Je le ferai après avoir déjeuner.

sinon pour repousser, naphtaline mais je suis d'accord que ça fouette.

Je peux pas, y'a mon père ce week-end, et s'il sent ça, il va entrer dans une folie meurtrière ^_^

Enfin, c'est pas un rouleau de papier WC qu'il faut pour régler ce genre de problème : un pied de biche me semble tout indiqué. je_sors.gif

Trop précis le pied de biche ^_^ le mieux, c'est un torchon lisse, roulé, et plié en forme de bretzel... comme ça l'epaisseur est suffisante, et la surface de frappe est maximisée ^_^ Mais si j'avais frappé un mur, dans la nuit, ça aurait fait beaucoup trop de bruit... Et je doute qu'elle se montre beaucoup de jour :/

Munis toi d'une bonne bombe d'insecticide dans ta lutte acharnée.

Tu veux m'asphyxier ? ^_^ Je déteste les odeurs des bombes insecticides, et autres parfums artificiels... Et puis c'est dangereux les bombes, parce que la bête meurt pas forcément immédiatement, et risque d'aller finir ses jours sur mon lit, ou autre... °[o_O]° L'horreur...

Nan, le mieux finallement, c'est les bonnes vieilles méthodes ^_^ écrasement, écartellement des ailes, incineration, noyade, etouffement, ou autres quoi ^_^

Bon, je vais déjeuner, et puis réviser ^_^ Merci pour votre soutient :inpactamd:

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

heu c chiant ces bestioles a la con.....v vs raconter une tranche de ma vie passionante (hé reveillez vs g po encore commencé) .....un soir parmi tant dautres avant daller ronfler je vis un super moustique type 3 cm de diametre , necoutant que mon courage j'en fit fi de cet animal et alla dormir....le matin en me reveillant javé ds le dos une super piqure de moustik de 1 cm de diametre ....ptain c t tt enflé et des que tu touché ça brulé >>reaction immediate : p**** de b**** de m***** de sal***** de moustik de ta race d'en**** de ta mere qui ta mis au monde....puis g remplis tte mes prises electriques dappareils a produit anti moustik et jfé la chasse des stikmou ts les soirs avant deronfler en été :inpactamd: et now je dors sur mes 2 noreilles :chinois::fou: c po dla paranoia c du vecu :yes:

puis g remplis tte mes prises electriques dappareils a produit anti moustik

ça marche bien les prises qui diffusent des produits anti-moustiques ?

Sinon, j'ai trouvé un super truc à l'instant: http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/moustique/ mdr :inpactamd: Enfin faut que je me renseigne sur les ultrasons et les moustiques... mais si ça marche, c'est genial lol :chinois: "Moi j'ai un PC qui me protège des moustiques" ^_^ (et puis il a l'air sympa le reste du site :yes: enfin je regarde comment il juge tout ça ^_^)

pour le prog il marche po chez moi :inpactamd:

arf, je vais tester.. (sinon j'ai vu que l'OMS dit que les prises anti-moustiques à ultrasons sont inefficaces... enfin je vais quand même chercher ailleurs)

Sinon, le reste du site du gars est tout simplement médiocre ^_^ le gars tire des conclusions stupides après tout juste quelques pages de texte... c'est genre tel cas de temoignage de vision d'OVNI est faux: les autorités ont dit que c'était un ballon météorologique... enfin bon... [/i]

<Edit: Il semble marcher chez moi le programme, sauf que le HP de mon boitier fait des bips graves toutes les secondes... donc finallement le truc marche pas quoi :chinois: enfin ça dépend peut-être du HP qu'on a dans notre boitier...>

<Edit2: L'OMS et quelques autres sites disent que les appareils à ultra-sons sont une arnaque, mais sur un site assez complet sur l'Amazonie, la personne dit qu'il faut une crème antimoustique et/ou un boitier à ultrasons pour eloigner les femelles moustiques... Je vais encore chercher d'autres sources... enfin je sens que ça va encore être difficile de juger :/ >

<Edit: Il semble marcher chez moi le programme, sauf que le HP de mon boitier fait des bips graves toutes les secondes... donc finallement le truc marche pas quoi :fume: enfin ça dépend peut-être du HP qu'on a dans notre boitier...>

justement ds le menu aide ils disent que le prog marche q dil fait un bruit ttes les secondes :chinois:

<Edit: Il semble marcher chez moi le programme, sauf que le HP de mon boitier fait des bips graves toutes les secondes... donc finallement le truc marche pas quoi :fume: enfin ça dépend peut-être du HP qu'on a dans notre boitier...>

justement ds le menu aide ils disent que le prog marche q dil fait un bruit ttes les secondes :chinois:

Mouarf... j'arriverai facilement à dormir avec ce bruit, mais quand même, s'pas génial :/

3 cm de diamètre ton moustique? tu portes des lunettes grossissantes....? :chinois: un moustique croisé avec une baleine?

ou alors c'était surement dans une tente lors d'un safari  ou d' une rechreche d'un coin perdu dans l'afrique profonde... :non:

attends v le mettre sur un scanner avec une regle tu veras que jdeconne pas :fume:

attends v le mettre sur un scanner avec une regle tu veras que jdeconne pas :chinois:

Tu t'en ai fais un trophée, au dessus de ta cheminée ? :fume:

Enfin 3cm, s'pas énorme... mais c'est pas ces moustiques là qui piquent :non: c'est les ch'tites femelles ^_^ (du moins en France... ou alors c'est un croisement génétique ^_^ ou simplement un touriste moustique.. o_O)

attends v le mettre sur un scanner avec une regle tu veras que jdeconne pas :francais:

Tu t'en ai fais un trophée, au dessus de ta cheminée ? :p

Enfin 3cm, s'pas énorme... mais c'est pas ces moustiques là qui piquent :francais: c'est les ch'tites femelles ^_^ (du moins en France... ou alors c'est un croisement génétique ^_^ ou simplement un touriste moustique.. o_O)

ben en tt cas g jamé eu une ossi grosse piqure ds le dos ...c un moustik dopé c po possible sinon :p

ben en tt cas g jamé eu une ossi grosse piqure ds  le dos ...c un moustik dopé c po possible sinon :francais:

Tu sais, ça pouvait aussi être une cicatrice d'implant extra-terrestre, faîtes pendant ton sommeil... Et le moustique, c'était rien qu'un leurre... un moustique cyborg dirigé par telepathie... et un ch'tit gris dans un coin de la pièce, invisible, qui s'amusait à faire plonger le moustique sur toi, et à eviter de justesse tes coups... Ensuite, pendant ton missing time nocturne, ils t'on emmené dans leur vaisseau, et t'on entre autre, implanté une petite puce, qui permettra de te reperer plus facilement, pour leur prochaine serie d'experience... Ils t'on aussi incrusté l'idée que le bouton que t'avais dans ton dos ne pouvais être que la piqure du moustique de la veille... dans l'absolu, tout est possible ^_^

passe le oinj :francais:  :p

Encore une fois, je ne fume pas, et ne fumerai jamais rien, je ne me drogue pas, et je ne me droguerai jamais, je ne bois pas d'alcool, et j'en boirai qu'un tout petit peu en Irlande (style bière et tout...) (mais sinon je bois même pas de champagne ou de bière...)

Je dis juste que tout est possible, et qu'on ne sait rien sur rien ^_^

(et j'ai acheté une prise anti-moustiques avec diffuseur de produit.. gniark ^_^)

ben en tt cas g jamé eu une ossi grosse piqure ds  le dos ...c un moustik dopé c po possible sinon :p

Tu sais, ça pouvait aussi être une cicatrice d'implant extra-terrestre, faîtes pendant ton sommeil... Et le moustique, c'était rien qu'un leurre... un moustique cyborg dirigé par telepathie... et un ch'tit gris dans un coin de la pièce, invisible, qui s'amusait à faire plonger le moustique sur toi, et à eviter de justesse tes coups... Ensuite, pendant ton missing time nocturne, ils t'on emmené dans leur vaisseau, et t'on entre autre, implanté une petite puce, qui permettra de te reperer plus facilement, pour leur prochaine serie d'experience... Ils t'on aussi incrusté l'idée que le bouton que t'avais dans ton dos ne pouvais être que la piqure du moustique de la veille... dans l'absolu, tout est possible ^_^

:francais:

ben en tt cas g jamé eu une ossi grosse piqure ds  le dos ...c un moustik dopé c po possible sinon :fumer:

:fumer:
:merci: il veut po passer le oinj lotre egoiste :yes::rhooo:

ton moustique de 3cm dead c t un cousin ca pique po ces merdouilles!

apres pour ce qui est de la chasse aux moustiques je suis un roi!

j'ai du le devenir car je suis une cible preferée de ces salope°°° de merd°° qui viennent te pomper du sang et y foutre leurs acide a la co°° pour te liquefier encore plus le sang pour mieux te pomper :merci:

alors donc le mieux c 2 ou 3 boules ainti moustiques electrique a brancher sur les prises ou alors le truc radical c l'antimoustique portable a pile et avec un ventilo dedans!

en deuxieme de la bombes anti stiques sur le rebord des fenetres

pour ce qui est des ultrasons ca marche trop mal et pi en plus ca fait du boucan strident ces salope°° que pourtant les hommes sont pas censés entendre the sentinel powaaa!

et derniere chose,ne jamais,jamais jamais tuer un moustique sur un mur blanc!

par experience ca fait des grosses taches rouges de sang bien degeulasses et qui partent pas!

parce que forcement les moutisque que l'on tue a la main ce sont ceux qui ont deja mangé!

alors je dis mort a tout les moustiques et a leurs sale race de mer°°°

et derniere chose,ne jamais,jamais jamais tuer un moustique sur un mur blanc!

par experience ca fait des grosses taches rouges de sang bien degeulasses et qui partent pas!

parce que forcement les moutisque que l'on tue a la main ce sont ceux qui ont deja mangé!

Oh ça, j'ai déjà un beau tableau de chasse affiché aux murs... ou plutôt au plafond.. ^_^ je vise plutôt bien au torchon :merci: à quand le lancé de torchon en boule aux jeux olympiques? ^_^

Les mites fuient les substances très odorantes, comme la lavande, le romarin, le tabac, le camphre ou le bois de cèdre.

Dans toute une série de magasins, on trouve une offre variée de produits en bois de cèdre anti-mites (The Cedar House, Wenko, Haromit) dans les formes les plus diverses: plaquettes, billes, portemanteau, petits sacs en lin contenant des copeaux… Le choix de la taille des morceaux de bois dépend de la taille de la zone à protéger.

Tous les produits en bois de cèdre diffusent leur parfum pendant une saison. Après quelques mois, on peut les réimprégner d'huile de bois de cèdre (marque Wenko, en vente au GB).

Autres articles anti-mites: porte-manteaux à la lavande (marque "Delhaize Anti-mite") et petits blocs de camphre chinois (chez Di).

Une méthode différente ou complémentaire pour protéger les vêtements contre les mites, consiste à utiliser des housses pour vêtements. Celles-ci sont surtout pratiques pour les vêtements qu'on ne mettra plus pendant plusieurs mois (par exemple les vêtements d'hiver en laine que l'on range pour quelques mois en été).

Blokker offre divers types de housses pour vêtements: des housses légères jetables pour quelques usages et des housses en étoffe qu'on peut fermer par une glissière

Si tu veux le reste va là:http://www.observ.org/FR/Biocides/mites.shtml

Allemagne/Des mites sèment la panique dans les ruches

BERLIN (Reuters) - Des mites déciment les colonies d'abeilles en Allemagne au point de mettre en péril la production nationale de miel.

Cette offensive, selon le journal Welt am Sonntag, a déjà exterminé 40% du million d'essaims recensés outre-Rhin et la production de miel en Allemagne devrait chuter de 25.000 tonnes à 15.000 tonnes cette année. Certains craignent même qu'il n'y ait plus assez d'abeilles pour polliniser les arbres fruitiers.

Une étude est en cours parmi les apiculteurs allemands mais aussi autrichiens, suisses et luxembourgeois pour tenter d'appréhender l'ampleur du phénomène.

Après BERLIN elles sont chez toi Meyaline.

Fuis si tu ne veux pas te faire bouffer :byebye:

deguises toi en mite geante, au pire elles auront peur, au mieux elle te venereront et te feront l'amour...

quoique c'est ptetre pas la solution, mais bon j'veux aider moi, c'est tout..

dsl...

+++CastorJR

Ouhauis, mais je fais comment pour réviser avec un deguisement de mite? ^_^

Les mites fuient les substances très odorantes

Je supporte pas les odeurs fortes :eeek2:

Après BERLIN elles sont chez toi Meyaline.

Fuis si tu ne veux pas te faire bouffer :pleure:

Ouhais, ouhais, bah j'ai une equipe d'abeilles tueuses americaines, on va voir qui c'est qui gagnera lors du prochain tournoi ^_^

Sinon, c'est quoi la durée de vie d'une mite? et elle peut manger quelle quantité? Et niveau reproduction, ça se passe comment?

3 cm de diamètre ton moustique? tu portes des lunettes grossissantes....? :pleure: un moustique croisé avec une baleine?

ou alors c'était surement dans une tente lors d'un safari ou d' une rechreche d'un coin perdu dans l'afrique profonde... :fumer:

attends v le mettre sur un scanner avec une regle tu veras que jdeconne pas :fumer:

Ce que tu veux dire, c'est qu'il fait 3 cm de long? pas de diamêtre? :eeek2: paske sinon ben je veux bien voir le corps de ton moustique....ça vaudra p't^t une news dans une revue d'entomologie (sais + si c'est le terme exacte :roll: )...j'en ai déjà vu qu'y avait une envergure de 3 cm avec les ailes déployé..mais jamais qui avait 3 centimêtre de diamêtre dans ma contrée... :arrow: veu le voir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...