Aller au contenu

Chasse nocturne: besoin d'aide!

Messages recommandés

Yo :'(

Aux alentours de minuit, alors que j'étais tranquillement en train d'essayer de parler à quelqu'un qui n'etais pas là sur AIM, je vois virevolter une bestiole aux ailes bien visibles, noires, et d'environ 1,27cm de longueur. N'ecoutant que mon courage, je brandis le rouleau de papier WC qui me sert à me moucher (je me mouche beaucoup...), et je tente une attaque en plein air de la bête... Malheureusement, la bestiole esquive, et disparaît subitement...

M'equipant de ma tenue de combat, et de ma lampe de poche étanche "Trektonia" (avec 2 piles LR6 Varta, et une ampoule dont je ne saurais vous en dire plus, par flemme de démonter la tête de la lampe...) je fais le tour de ma chambre, tenant toujours le fameux rouleau de la main droite... Je commence à donner des coups de pied, ou de rouleau de papier WC dans tout ce qui serais susceptible de servir d'habitant temporaire à une bête de cette taille, sans grand resultat... Quand tout à coup, la bête surgit devant moi, à pleine vitesse, slalomant entre les differents obstacles de ma chambre, et disparaissant à nouveau...

Après 5 minutes de fouille minuscieuse, le faisceau de ma lampe m'indique la nouvelle position de ce qui paraît être une mite... Elle est au plafond, dans un angle... soudain, elle plonge vers mes mini-posters d'animes. La haîne m'envahi rien qu'à l'idée que la mite puisse ne serait-ce qu'effleurer de ses effluves nauséabondes les differentes représentations non-limitatives, de ma vision de la perfection feminine...

La bête longe le mur, et finit son piqué sur le capot de mon imprimante multifonction Epson CX5200... S'en suivent deux coups de papier WC, qu'elle esquive avec la determination d'une mîte qui veut vivre... nouvelle disparition.

Après une nouvelle recherche de quelques minutes, la bestiole volante se retrouve dans l'axe de ma porte. Trop eloignée du mur, je decide de l'entraîner vers le sol, par un ample mouvement de bras, destiné à créer un courant d'air suffisant... M'eloignant de quelques pas, pour eviter la mite qui, au lieu de tomber au sol, tente de m'attaquer... Et c'est alors que je decouvre avec effroi que la bête a quitée mon champs de vision...

Après 10 minutes de fouille méticuleuse, aucune espèce vivante macroscopique n'a pu être identifiée dans ma chambre, exeption faîte de ma noble personne.

Et c'est pour celà que je vous ecris ce soir... Je souhaiterais des conseils, ou des temoignages de personnes confrontées à une mite... (aucune espèce de mite en particulier, si ce n'est une espèce trouvable en France)

Si vous possediez la moindre information, comme par exemple, les lieux affectionnés par les mites, dans une chambre meublée, ou bien les meilleures façons de les eliminer, ou au moins de les attirer, n'hesitez pas à m'en faire part... j'ai envie de pouvoir dormir tranquillement, moi :roll:

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
:yes:  :roll:  :mad2:  :-D  :incline:  :-D  

Tu devrais écrire un livre. Quel talent ! Ecrire si peu de chose en autant de place et avec autant de mots. Moi qui suis quasi illetré....

*fait une courbette* Je pense à un livre ou un scenario de jeu de rôle online.. mais j'ai encore trop de mal à tenir quelque chose de cohérent trop longtemps :p

Organise un concours de pets chez toi ça pourrait le faire fuir :yes:

J'ai envie de pouvoir dormir sans avoir trop d'odeurs dans ma chambre... déjà que j'ai fais brûler des feuilles de mots de passe, et quelques souvenirs, et que ça a fait pas mal de fumée... :/ (finallement, j'ai continué en les faisant bouillir dans la cuisine... j'ai un petit sac rempli de pâte à papier... ahem...)

*retourne bouger tous les endroits où la mite pourrait se trouver* :/

Les mites :roll:

Ouhais, enfin c'est surtout que j'ai envie de dormir... je peux pas m'endormir avec une bestiole identifiée dans ma chambre rahhh! Et puis le pire, c'est que je sais même pas si elle est encore là, ou non... elle a très bien pu passer sous ma porte, ou par la fenêtre (même si y'a pas beaucoup de place pour passer le volet) ou pire, elle peut s'être posée sur moi, s'être noyée dans une goute de sueur, dont l'acidié lui a dissout les ailes, et la moitié du corps... et en me frottant le dos, je l'etale encore plus.. rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh! faut que je la retrouve!

Et en plus, demain je dois me mettre à reviser (pour la 19ème fois)... Tu te rends compte, louper le bac à cause d'une mite? :mad2:

Je commence à me demander si je n'ai pas affaire à une mite mutante, qui peut se rendre invisible, voir même se teleporter... (dans l'absolu, pourquoi pas, hein...)

Je vais boire un verre d'eau avant de dormir, je trouve des dizaines de poissons d'argent par terre... je cherche un truc pour les ecraser un à un, et tout ce que je trouve, c'est une casserole... je pose à peine la casserole par terre pour les ecraser, et v'la que ma mère arrive dans la cuisine, et me traitant de malade, et en me disant que le bruit de la casserole l'a reveillée... :roll:

Bon déjà, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire d'ecraser des bestioles à 2h de matin, quand on veut aller boire... et ensuite, elle est pire que la sentinelle, ou autre, niveau ouïe... °[o_O]°

Mais pourquoi faut avoir des plantes dans un appart ?! franchement, ça me dépasse... plus tard, chez moi => Ni animal de compagnie, ni plantes! J'ai dis! (et des moustiquaires deroulables à toutes les portes et fenêtres!)

Je vais boire un verre d'eau avant de dormir, je trouve des dizaines de poissons d'argent par terre... je cherche un truc pour les ecraser un à un, et tout ce que je trouve, c'est une casserole... je pose à peine la casserole par terre pour les ecraser, et v'la que ma mère arrive dans la cuisine, et me traitant de malade, et en me disant que le bruit de la casserole l'a reveillée...  :roll:  

Bon déjà, je vois pas ce que ça a d'extraordinaire d'ecraser des bestioles à 2h de matin, quand on veut aller boire... et ensuite, elle est pire que la sentinelle, ou autre, niveau ouïe... °[o_O]°

Mais pourquoi faut avoir des plantes dans un appart ?! franchement, ça me dépasse... plus tard, chez moi => Ni animal de compagnie, ni plantes! J'ai dis! (et des moustiquaires deroulables à toutes les portes et fenêtres!)

T'es juste un psychopate légèrement parano

Invité nightswan
Yo :'(

Aux alentours de minuit, alors que j'étais tranquillement en train d'essayer de parler à quelqu'un qui n'etais pas là sur AIM, je vois virevolter une bestiole aux ailes bien visibles, noires, et d'environ 1,27cm de longueur. N'ecoutant que mon courage, je brandis le rouleau de papier WC qui me sert à me moucher (je me mouche beaucoup...), et je tente une attaque en plein air de la bête... Malheureusement, la bestiole esquive, et disparaît subitement

(...)

Si vous possediez la moindre information, comme par exemple, les lieux affectionnés par les mites, dans une chambre meublée, ou bien les meilleures façons de les eliminer, ou au moins de les attirer, n'hesitez pas à m'en faire part... j'ai envie de pouvoir dormir tranquillement, moi  :inpactamd:

Hi, en général ça aime bien les placards pour y dévorer les vêtements, sinon pour repousser, naphtaline mais je suis d'accord que ça fouette.

Enfin, c'est pas un rouleau de papier WC qu'il faut pour régler ce genre de problème : un pied de biche me semble tout indiqué. je_sors.gif

Invité Requiem
... (en parlant de sa moman)  elle est pire que la sentinelle, ou autre, niveau ouïe... °[o_O]°

:petedr: :inpactamd::chinois::yes: Excellent jeu !!!:fou:

Munis toi d'une bonne bombe d'insecticide dans ta lutte acharnée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...