lenormandfr Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Please ,un petit peu d'aide avant que je passe a la destruction des derniers neuronnes qui me reste . J'ais acheter ga k8nxp-9 avec ddmaxtor diamondmax 10 sata et voudrais installer xp sur ce dernier MAIS : Apres avoir chercher les drivers sata ou ide Môssieur l'ecran me dit que mon driver a causer un erreur a la ligne xx du fichier d:nt/base/boot/setup/oemdisk . J'ais arpenter e vain les forums et n'y ais rien trouver . A votre bon coeur . MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormandfr Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'oubliais :il me parle lors de la pression sur la touche F6 a l'installation de windaube xp pro de choisir mon pilote scsi it 8212 ata raid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Branche ton DD sur un des ports SATA Nvidia de la carte mere et pas un port SATA de Silicon et telecharge ce driver à mettre sur une disquette : http://europe.giga-byte.com/MotherBoard/Fi...t%20disk_xp.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormandfr Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 je vais reesaayer mais je l'ais deja fait . Par contre sur quelle sata le brancher ??? le 0 ou le 1 ou le 2 (bon j'l'ais fait pas tous ). *De plus il me charge bien windows dessus mais lors de la lecture il n'y a rien ,plus simplement j'arrive a ecrire sur le disque mais pas a le lire ni a le detecter en lecture???????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Si tu arrives a installer XP dessus, il ne reste plus qu'a repasser dans le bios pour modifier l'ordre de boot afin que le systeme boot en premier sur le DD en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenormandfr Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 En fait il me dit qu'il peut lire du a un probleme de disque . Je crois que je craque je vais attendre un peu avant de m'y remettre . Merci quand meme POWAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 je connais pas trop ta carte mais si c'est un nforce4, n'installe pas les drivers IDE, winxp reconnait le DD tout seul j'ai eu ce soucis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.