hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Marque générique sa veut dire sans marque, no-name quoi, c'est la carte de réfèrence ATI. Généralement elles n'ont rien d'exeptionnel je rajouterais que ça foire tres (tres) souvent et qu'on a ni la securité ni les perfs (en general) d'un grand constructeur... pour la 9600pro à 130€ à ce prix on peut avoir une 9800pro sapphire (donc excellente marque) une 9600pro même de marque j'y met pas 80€ alors noname... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash3D Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 AMis jcomprend pas ATI RADEON c'est pas une marque ça ??? donc c'est pas une noname ou générique :fou3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Une 6600GT 128 AGP sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash3D Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Une 6600GT 128 AGP sans hésiter Ouais mais là c'est tout de suite un peu plus cher et on m'as dit que ça n'était pas homogène avec ma config (même si elle est destinnée à être revue et MAJ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.