June 9, 200521 yr Bonsoir! J´ai installé San Andreas aujourd´hui, mais le jeu rame énormément! Je sais que ma carte graphique n´est pas assez puissante, mais conaissez-vous un logiciel permettant de baisser les options graphismes ( genre mettre en 800*600, tout au minimum, désactiver des effets de textures et tout) car le jeu plante quand je veux accèder aux opions graphiques. Pour imformation, je tourne à 7-8 FPS en jeu. Merci. Cordialement. MachinChouette
June 9, 200521 yr C'est quoi ta carte graphique ? et dans le menu du jeu tu devrais pouvoir régler se genre de details....
June 9, 200521 yr Author Ma carte graphqiue est une Geforce 4 MX 32 Mo. Quand je vais dans les options graphiques du jeu, le jeu plante et je reviens sous Windows!
June 9, 200521 yr Effectivement, la carte graphique est assez limite. Pour ton problème de menu, réinstalle le jeu
June 9, 200521 yr Tu as commandé ton jeu au USA? Parce que il sort demain, si tu as une version piraté c'est peut etre normal que le je déconne
June 10, 200521 yr Author Non, j'ahabite au Québec et il est sortie le 7. Je suis en train d'essayer de réinstaller le jeu, je vous tiens au courant!
June 10, 200521 yr si c'est comme les anciens gta , il y a une option "restriction vidéo" qui faut décocher .
June 10, 200521 yr Author Le jeu plante que je veux accèder aux options de GTA, c'est pourquoi je voudrais un logiciel à part qui me ferait ça...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.