Posté(e) le 9 juin 200520 a Bonsoir! J´ai installé San Andreas aujourd´hui, mais le jeu rame énormément! Je sais que ma carte graphique n´est pas assez puissante, mais conaissez-vous un logiciel permettant de baisser les options graphismes ( genre mettre en 800*600, tout au minimum, désactiver des effets de textures et tout) car le jeu plante quand je veux accèder aux opions graphiques. Pour imformation, je tourne à 7-8 FPS en jeu. Merci. Cordialement. MachinChouette
Posté(e) le 9 juin 200520 a C'est quoi ta carte graphique ? et dans le menu du jeu tu devrais pouvoir régler se genre de details....
Posté(e) le 9 juin 200520 a Auteur Ma carte graphqiue est une Geforce 4 MX 32 Mo. Quand je vais dans les options graphiques du jeu, le jeu plante et je reviens sous Windows!
Posté(e) le 9 juin 200520 a Effectivement, la carte graphique est assez limite. Pour ton problème de menu, réinstalle le jeu
Posté(e) le 9 juin 200520 a Tu as commandé ton jeu au USA? Parce que il sort demain, si tu as une version piraté c'est peut etre normal que le je déconne
Posté(e) le 10 juin 200520 a Auteur Non, j'ahabite au Québec et il est sortie le 7. Je suis en train d'essayer de réinstaller le jeu, je vous tiens au courant!
Posté(e) le 10 juin 200520 a si c'est comme les anciens gta , il y a une option "restriction vidéo" qui faut décocher .
Posté(e) le 10 juin 200520 a Auteur Le jeu plante que je veux accèder aux options de GTA, c'est pourquoi je voudrais un logiciel à part qui me ferait ça...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.