UltraBlue Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonsoir! J´ai installé San Andreas aujourd´hui, mais le jeu rame énormément! Je sais que ma carte graphique n´est pas assez puissante, mais conaissez-vous un logiciel permettant de baisser les options graphismes ( genre mettre en 800*600, tout au minimum, désactiver des effets de textures et tout) car le jeu plante quand je veux accèder aux opions graphiques. Pour imformation, je tourne à 7-8 FPS en jeu. Merci. Cordialement. MachinChouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 C'est quoi ta carte graphique ? et dans le menu du jeu tu devrais pouvoir régler se genre de details.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraBlue Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ma carte graphqiue est une Geforce 4 MX 32 Mo. Quand je vais dans les options graphiques du jeu, le jeu plante et je reviens sous Windows! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Effectivement, la carte graphique est assez limite. Pour ton problème de menu, réinstalle le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Tu as commandé ton jeu au USA? Parce que il sort demain, si tu as une version piraté c'est peut etre normal que le je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraBlue Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Non, j'ahabite au Québec et il est sortie le 7. Je suis en train d'essayer de réinstaller le jeu, je vous tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 si c'est comme les anciens gta , il y a une option "restriction vidéo" qui faut décocher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraBlue Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Où se trouve cette option? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 elle se trouve dans les options vidéo de gta tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltraBlue Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Le jeu plante que je veux accèder aux options de GTA, c'est pourquoi je voudrais un logiciel à part qui me ferait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 détail nous ta config stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 il y a les memes bug ke vice city apparement ... pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.