labete Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bonjour a tous Voila je vais acheter une carte graphique 6600gt de marque Galaxy Nvidia GeForce 6600 GT 128 Mo GDDR3 quelle conseille pouvez vous me donne Sur cette carte bien ou pas et quelle autre carte est la mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Cette carte est limite noname. Prends plutôt une point of view ou une asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 les 6600GT sont de très bonnes cartes graphiques à ma connaissance, si les 6600GT galaxy sont aussi silencieuses que les 6800GT c'est un vrai bonheur :) qui plus est que ce soit galaxy ou leadtek ces cartes ont vraiment un bon potentiel d'overcloking...Mais je ne sais pas si tu prends une carte pour l'oc ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 me semble bien que la 6600gt galaxy (contrairement à sa grande soeur 6800 gt) est une "daubasse" à l'o/c aussi mieux vaut se tourner si possible vers une asus ou une leadtek (c'est bon ? on peut maintenant ?) pourquoi pas leur version extrem (pour un meilleur o/c si ça t'interesse) autrement on peut viser point of view qui offre habituellement un excellent bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 oups pardon je déplace de ce pas :) les 6600Gt ont un bus de 128bits les 6800 et supérieurs de 256 donc niveau perf une 6800 devraient être mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Moi je dis Leadtek ou XFX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Voici un test de quelques marques différentes qui produisent la 6600GT: TEST Un extrait: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.